Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sante en poupe
11 février 2008

Le calcium et douleurs dentaires au froid

 Pour quelques problèmes de santé avec antibiotiques, entre autre le médecin m'a prescrit du Calx Plus. Nouveau médicament sous forme de bonbons à succer, très doux et agréables  - voir ici :  http://www.calxplus.com/frcon/index.html

J'avais depuis un certains temps, (plusieurs mois) des réactions de douleurs au froid dans une dent à gauche alors que rien à la dent (vérification par radio, etc...) et il y a 10 jours, voici que la même chose se produit à droite à une autre dent.

La dentiste me disait que la dent fait constamment des échanges d'ions avec le milieu extérieur et que c'est un problème de cet ordre (je devais donc prendre de temps en temps un dentifrice spécial qui recharge la dent.

Et bien en suçant ces bonbons Calx Plus, toute cette douleur au froid a disparu immédiatement.  Résultat immédiat, solide et spectaculaire des deux côtés de la bouche.

Ce produit serait-il donc un miracle pour l'absorption du calcium  ?

Note fin juin : au sujet de cette absorption de calcium si immédiate, je pense que cela ne convient pas du tout de manière régulière car on ne peut prendre un minéral seul sans danger. Suite à cette absorption j'ai eu une perte de cheveux.

Publicité
Commentaires
Sante en poupe
Publicité
Sante en poupe
  • Réactivité aux additifs du caoutchouc (mercapto - pesticides).Action des minéraux et méfaits.Hernie hiatale.La respiration.Le sommeil.Les structures médicales et aspects défaillants.Comment faire le point,recherches et idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité